Qui sommes-nous ?
En plus d’avoir l’ambition de compiler sur une seule plateforme la plus grande partie des offres disponibles sur le marché, Cession+ optimise la qualité des relations entre demandeurs et diffuseurs.
Pour garantir :
le plus grand panel d’offres du marché car la diffusion d’annonces est également possible pour les propriétaires.
le plus grand vivier de recherches : porteurs de projet, commerçants, investisseurs, enseignes…
la plus grande qualité des interactions car les recherches et annonces sont relues et modérées par l’équipe Cession+ au cas par cas avant leur mise en ligne.
Entreprendre commence ici
Les annonces et franchises sont visibles du visiteur. En revanche, pour pouvoir rentrer en contact avec le diffuseur, celui-ci doit créer un compte « Acquéreur ou Locataire » (gratuitement) pour qu’il précise sa demande (surface recherchée, type d’activité, le budget, la localisation souhaitée, etc.).
Cela permettra aux annonceurs d’être contactés par les visiteurs ayant les recherches les plus qualifiées et les plus sérieuses possibles. Ces recherches proviennent d’enseignes, d’entrepreneurs ou encore d’autres professionnels de la transaction. Les recherches semblant non sérieuses seront écartées dès leur création.
De plus, en ayant accès à cette bases de recherches, les annonceurs peuvent proposer les biens les plus confidentiels ne pouvant pas être diffusés sous forme d’annonce, en contactant directement les auteurs de ces recherches.
Les professionnels ont également la possibilité de diffuser, en plus des annonces, des recherches. Ce qui peut être utile pour leurs mandats de recherche.
Enfin, Cession+ permet d’offrir 2 possibilités aux annonceurs :
soit être passif et attendre que les auteurs de recherches les contactent,
soit être actif et identifier les recherches dont les critères correspondent à leurs annonces.
Par ailleurs, pour contacter l’auteur d’une recherche, l’annonceur doit obligatoirement argumenter son message par une annonce ou un bien confidentiel pouvant correspondre à la recherche. Si l’auteur de cette recherche est intéressé par le message, il choisit alors de transmettre ses coordonnées pour continuer la transaction hors plateforme.